Salut et bienvenue.
Je suis désolé mais il n'y a rien d'urgent. Merci de ta compréhension.
Peux-tu donner plus d'explications, tu es en local (quel serveur, version php mysql, ... ...) ou en ligne (quel hébergeur, version php mysql, ...)
Quel est ton message d'erreur si il y en a un ...
Merci de donner le plus d'information possible afin d'avoir de l'aide
Bonjour, (et oui, la politesse ça doit exister aussi sur les forum)
C'est urgent !
Sur un forum, il ne s'agit pas d'une hot-line gratuite et permanente, il faut avoir de la patience et rechercher si la quastion n'a pas déjà été posée (et pour celle-ci, pas mal de fois).
Tous ces sujets en traitent, avec diverses solutions: taper dans la zone de recherche du forum "installation bloque étape 4" et il y en a des pages.
Sans infos PRÉCISES sur l'installation: local, et si oui, Windows (et avec quelle pile AMP), Mac, Linux ?
Hébergé, et alors donner l'hébergeur.
Et dans tous les cas, la version exacte et complète de Joomla!.
Mais sur ces blocages, tu seras automatiquement renvoyé par tous vers la collection de sujets en traitant déjà ici.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Ben bonjour avant tout !!!
Quelle accueille !
Alors j'ai installé wampserver puis joomla 2 5 16 et quand j'arrive à l'étape 4 je rentre les infos qui sont indiqué : Type de la base de données : sqli Nom du serveur : localhost Nom d'utilisateur: root pas de Mot de passe Nom de la base de données : le nom que j'ai donnée et déjà crée Préfixe des tables est généré automatiquement et Installation précédente je coche Supprimer et ça ne veut pas passer à l'étape suivante.
Merci pour votre aide.
Non y a pas de mdp, quand je vais dans phpmyadmin je peux y accéder avec root en nom d'utilisateur et sans mdp.
Les versions de php et mysql je pense que c à jour et non je n'ai pas de message d'erreur.
Merci.
Non y a pas de mdp, quand je vais dans phpmyadmin je peux y accéder avec root en nom d'utilisateur et sans mdp.
A mon avis, le fait que tu puissent accéder à phpMyadmin sans mot de passe n'a pas de relation avec le mot de passe à entrer dans l'installation de Joomla!
Je ne suis pas utilisateur de windows, mais tu devrais utiliser le serveur2GO :
Et ben non ça ne fonctionne même pas ! J'ai installé server 2go et c'est pareil ! j'arrive même pas à lancer server2go, ça me dit que server2go a rencontré un problème et doit fermer...
Et ben non ça ne fonctionne même pas ! J'ai installé server 2go et c'est pareil ! j'arrive même pas à lancer server2go, ça me dit que server2go a rencontré un problème et doit fermer...
Commentaire